vendredi 8 février 2008

message pour Thierry Bonnetti

Bonjour,

La classe de 2MS (seconde du métier du secrétariat), élèves de madame Benharoun du lycée Saint Exupéry, vous remercie infiniment de votre invitation à la médiathèque de Saint Raphaël, pour vous rencontrer à nouveau en compagnie de Romuald Guilivo, auteur du roman « la-bàs », qui se déroulera le jeudi 27 mars 2008, de 9h00 à 12h00.

Nous sommes tous et toutes, impatients de vous retrouver ce jour tant attendu.

Nous vous remercions encore une fois, pour votre gentillesse envers notre classe.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous accorder un rendez-vous à l'espace culturel de Saint Raphaël vendredi 28 mars, auquel nous nous rendrons avec grand plaisir.

Veuillez agréer mes sentiments les plus respectueux

GUIBERT GREGOIRE CLASSE DE 3°5
Alphonse Karr

Anonyme a dit…

Je vous prie d'agréer mes sincerés remerciemens , pour avoir accepté de nous accueillir au centre culturel de St Raphaêl vendredi 28 mars.
J'ai hate de vous rencontrer
Nous préparons a l'heure ou j'écris ces lignes les questions que nous voudrions posé a Mr Erik L'Homme ^^ :D :-D xD

1) Ou vous est venus cette inspiration ?
2) Quelle pouvoir aimeriez vous avoir ?
3) Avez vous bientot fini le 3eme tome de PHAENOMEN ?
4) Ou ce passeras cette 3eme aventure ?


Lanier Quentin 3°5
College A.Karr

Anonyme a dit…

je vous remercie d'accepter notre classe vendredi 28 mars 2008 au centre culturel

mes sincères salutations

ROULLET Joanna 3°5.

Anonyme a dit…

Je suis tré heureuse que vous ayez accepté de nous recevoir se vendredi 28 Mars 2008 à saint raphael !

A tré bientot !

Mirandelle Taciana 3°5
College Alphonse Karr .

Anonyme a dit…

saluuut =) savate ? =D
je débarque vendredi , alors attention les yeux o_O ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis un élève du collège A.Karr et je suis très heureux de pouvoir rencontrer monsieur Erik l'Homme le vendredi 28 mars ma classe et moi préparerons les questions que nous lui poserons cette aprés midi j'éspère qu'il pourra y répondre de façon à ce que les parties incomprises soient expliquées pour une meilleur compréhension.
Je vous remercie vous et votre groupe d'avoir créé ce projet lecture et ce site pour que nous puissions exprimer notre opinion.
Je suis Rémy élève de 3°5

Anonyme a dit…

C'est très aimable à vous de nous accorder un rendez-vous le vendredi28 mars 2008 au Centre Culturel de St Raphaêl.

Pour moi, c'est un honneur de vous rencontrer, vous l'écrivain de Phǽnomen. J'ai lu et très apprecié vos livres. J'attends avec impatience le 3ème tome de Phǽnomen.

Veuillez aggrer, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués
Sincères salutations.

Meynet Etienne, 3ème5 du collège Alphonse Karr.

Anonyme a dit…

Nous, classe de 3° 5 au collège A.Karr acceptons avec grande joie votre invitation ce vendredi 28 mars au centre culturel de St Raphaël pour parler de votre livre " Phænomen".

J'attends avec impatience le troisième tome de votre trilogie "Phænomen".

Veuillez agréer, Monsieur, l'expresion de mes sentiments distingués envers vous.

Lautié David élève de 3°5 au collège A.Karr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous sommes la classe de 3ème5 du Collège ALphonse Karr de Saint-Raphaël.
Nous vous remercions de nous faire l'honneur de nous accueillir ce vendredi 28 mars 2008.
D'autant plus que votre oeuvre Phaenomen est particulièrement interressante.
Certains d'entre nous ont lu la suite, les autres attendent de pouvoir la découvrir.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous rencontrer ce vendredi et pouvior échanger nos opinions et nos avis avec vous.

Merci,
Et à Vendredi.

Anonyme a dit…

bonjour je suis une élève de 3°5 est je suis particulièrement heureuse de pourvoir rencontrer l auteur de phaenomen car j ai lu la trillogie du livre des étoiles qui ma particulièrement plus

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous sommes la classe de 3ème5 du Collège Alphonse Karr de Saint-Raphaël.
Nous vous remercions de nous faire l'honneur de nous accueillir ce vendredi 28 mars 2008.
D'autant plus que votre œuvre Phænomen est particulièrement intéressante.
Certains d'entre nous ont lu la suite, les autres attendent de pouvoir la découvrir.
Nous sommes très heureux de pouvoir vous rencontrer ce vendredi et pouvoir échanger nos opinions et nos avis avec vous.

Merci,
Et à Vendredi.